Home Sports Ibrahim Sangaré sur les tablettes de Lyon

Ibrahim Sangaré sur les tablettes de Lyon

Convoité lors du précédent mercato estival, Ibrahim Sangaré (Toulouse) voit encore son nom cité sur les tablettes de plusieurs clubs Européens. Parmi eux, l’Olympique Lyonnais.

Les dirigeants des Gones seraient prêts à mettre la somme de 10 milliards de Frs Cfa sur la table pour enrôler l’ancien joueur de L’AS Denguelé, pour palier à un éventuel départ de Tanguy Ndombele, selon l’Equipe.

En effet comme le rapporte le journal Français, l’OL serait dans l’obligation de faire une offre au TEFECE pour Ibrahim Sangaré au cas où Tanguy Ndombele trouverait un accord avec un autre club. Toujours selon l’Equipe, des discussions informelles ont même été entamées entre les différentes parties. La signature de l’international ivoirien dépend donc du départ de Tanguy Ndombele et aussi de la somme récoltée.

Lire aussi:   Eliminatoire CAN 2017/Le capitaine des Eléphants exhorte à la mobilisation des supporteurs pour la victoire

Lié au TFC jusqu’en 2022, l’ancien de l’AS Denguélé impressionne depuis le début de saison. Malgré une longue blessure (déchirure du tendon) qui a entachée sa saison, Sangaré fait partie des hommes fort d’Alain Casanova (coach de Toulouse). il a notamment disputé depuis le début de la saison 26 matches pour un but et deux passes décisives.

Stéphane DATHE

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook