Home Sports Gradel a repris l’entraînement

Gradel a repris l’entraînement

Gradel a repris l’entraînement
Gradel a repris l’entraînement

Loin des pelouses suite à une blessure au quadriceps le 7 décembre dernier, Max- Alain Gradel a repris les entraînements mais semble incertain pour la réception de l’OGC Nice, ce samedi.

C’est Dénis Zanko le coach intérimaire du Football Club de Toulouse qui, jeudi, a confirmé le retour à l’entraînement de l’attaquant. L’ancien stéphanois est remis de sa blessure au quadriceps mais semble court physiquement pour la 25e journée de la Ligue 1 contre l’OCG Nice. Le patron du banc des violets entend échanger avec le staff médical et Gradel pour savoir le champion d’Afrique 2015 peut disputer la partie. « Je dois voir avec le staff médical et le joueur », a-t-il répondu à la question de savoir si le capitaine toulousain sera aligné.

Lire aussi:   Klopp, un allemand contre les inventeurs du football

Capitaine du club toulousain, Max- Gradel (3 buts et 2 passes décisives) en 17 matches cette saison pourrait aider le club Haute-Garonnais qui vit l’une des pires exercices de son histoire à se maintenir. Le téfécé est  actuellement la lanterne rouge de l’élite hexagonale avec 13 points (-28 ) après 24 journées.

Lebéni KOFFI

Source: Sports ivoire

Commentaires Facebook