Home Sports « Gallardo sera entraîneur du Barça »

« Gallardo sera entraîneur du Barça »

"Gallardo sera entraîneur du Barça"

"Gallardo sera entraîneur du Barça"

« Gallardo sera entraîneur du Barça »

On appelle cela jeter de l’huile sur le feu. Claudio Borghi, entraîneur renommé en Argentine, a assuré que son homologue rejoindrait le Barça après la fin de son contrat en décembre avec le River Plate.

Le débat est officiellement ouvert. Après les derniers résultats du Barça et les mauvaises sentations transmises par l’équipe, tout le monde s’attend à un possible départ d’Ernesto Valverde.

Lire aussi:   Taekwondo : l’Ivoirienne Ruth Gbagbi sacrée championne du monde dans la catégorie des -62 kg

Et les noms commencent à se multiplier : Koeman, Ten Hag… et Gallardo. Ce sont les trois noms qui font parler les médias en vu d’un possible remplacement de l’entraîneur actuel du FC Barcelone.

Pour ‘TNT Sports’, Borghi a assuré que Gallardo est le bon choix pour le poste : « Gallardo sera entraîneur du Barça en décembre. C’est une information que l’on sait. Marcelo est l’un des meilleurs entraîneurs du monde. »

Lire aussi:   L’Afrique tient son système de géolocalisation des actions de santé publique

 « D’Onofrio a dit que Gallardo partirait seulement si lui a envie de partir, mais je le sais de par une source directe », a-t-il assuré. Des propos contrastés face à ceux d’Enzo Francescoli, directeur sportif du River Plate.

Gallardo fut questionné à plusieurs reprises sur le sujet, assurant qu’il ne dirait rien tant que son contrat n’était pas encore terminé : « On verra bien en décembre. »

 

« Gallardo sera entraîneur du Barça »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook