Home Sports Feu vert pour le jeune talent « volé » par le Barça au PSG

Feu vert pour le jeune talent « volé » par le Barça au PSG

Feu vert pour le jeune talent
Feu vert pour le jeune talent "volé" par le Barça au PSG

Feu vert pour le jeune talent "volé" par le Barça au PSG

Feu vert pour le jeune talent « volé » par le Barça au PSG

Louie Barry est arrivé à Barcelone en juillet, malgré le fait qu’il ait passé sa visite médicale avec le Paris Saint-Germain. Cependant, il n’avait pas pu jouer pour le moment en raison de longues procédures administratives.

Selon les informations de ‘Sport’, Louie Barry aurait enfin l’autorisation de la FIFA pour jouer sous les couleurs du FC Barcelone, 93 jours après l’annonce de son arrivée en provenance de West Bromwich.

Lire aussi:   Tebas ne ferme pas la porte à un come-back de Neymar

Ainsi, le média cité assure que l’organisation du football mondial aurait donné le feu vert et que le problème devrait être réglé en moins de 48 heures. Ainsi, le jeune joueur anglais pourrait faire ses débuts avec les U19 du club, entraînés par Franc Artiga depuis la mise à l’écart de Victor Valdes.

Louie Barry, qui a disputé quelques matches amicaux de présaison, n’avait toujours pas joué de match officiel en raison de problèmes administratifs. Le FC Barcelone devait attendre la résolution du problème par la FIFA.

Lire aussi:   Les Unes des journaux sportifs en Espagne du 4 octobre 2019

Le transfert de Louie Barry a fait couler beaucoup d’encre depuis cet été, lui qui était arrivé après avoir passé sa visite médicale avec le Paris Saint-Germain avant de changer d’avis et de rejoindre la Catalogne. Une claque à laquelle le PSG avait répondu en achetant Xavi Simons.

Feu vert pour le jeune talent « volé » par le Barça au PSG

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook