Home Sports Et Coutinho dans tout ça ?

Et Coutinho dans tout ça ?

Et Coutinho dans tout ça ?
Et Coutinho dans tout ça ?

Et Coutinho dans tout ça ?

Coutinho ne rejoindra pas la Premier League, alors qu’elle était peut-être la seule porte de sortie possible pour le Brésilien. Le marché anglais est maintenant fermé, et le ‘cas Coutinho’ pourrait donc se prolonger jusqu’à la fin du mois.

C’était une option – a priori plausible – qui appartient désormais au passé. Le FC Barcelone a tenté d’envoyé Coutinho en Premier League, mais plusieurs facteurs l’ont empêché de retourner en Grande-Bretagne.

Lire aussi:   Benzema ouvre le score, après une grande action de Bale !

Pour commencer, le salaire très élevé du Brésilien que très peu de clubs étaient prêts à prendre en charge. À aucun moment il n’y a jamais eu un candidat sérieux pour enrôler ‘Cou’.

Mais le principal obstacle au retour de Coutinho de Premier League a été le refus catégorique du joueur de jouer sous les couleurs d’une autre équipe que Liverpool. Soit il revenait en Angleterre, soit il ne revenait pas en Angleterre.

Lire aussi:   CHAN: tenue en échec par l’Ouganda (0-0), la Côte d’Ivoire n’a pu sauver l’honneur

Le mercato anglais s’est refermé ce jeudi en début de soirée, Tottenham a officialisé les arrivées de Sessegnon et de Lo Celso, et Coutinho est resté sur à quai. Le Brésilien restera au Barça pour le moment, en attendant la fin du mercato des autres championnats européens.

Son départ du club n’est pas encore totalement écarté, même si sans la Premier League, il se complique de plus en plus. Les Anglais étant ceux qui peuvent assumer plus facilement les gros salaires des joueurs des top clubs.

Lire aussi:   "Je ne crois pas que Neymar soit le joueur dont a besoin le Real Madrid"

Bien entendu, Coutinho pourrait aussi rester à Barcelone. Valverde, qui ne sait pas trop quoi faire du Brésilien, compte tout de même sur lui, en tant que remplaçant de luxe. .

Et Coutinho dans tout ça ?

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook