Home Sports Et après Di Stefano… Puskas

Et après Di Stefano… Puskas

Et après Di Stefano... Puskas
Et après Di Stefano... Puskas

Et après Di Stefano... Puskas

Et après Di Stefano… Puskas

Au fil des jours, Karim Benzema continue d’écrire l’histoire sous les couleurs du Real Madrid. Après avoir signé un premier accomplissement avec Di Stefano, le natif de Lyon a le regard tourné vers Puskas.

La nuit vécue dans l’enceinte du Santiago Bernabeu, en plus des six buts célébrés par les hommes de Zinedine Zidane, a laissé des traces dans la carrière professionelle de certains joueurs.

Lire aussi:   Fracture du doigt de pied pour Lucas Vazquez

En plus de Rodrygo, qui a brillé en faisant le show avec un hat-trick, Karim Benzema a continué d’écrire l’histoire. 

Ce dernier a en effet supplanté l’illustre Alfredo Di Stefano en terme de buts marqués sous le maillot du Real. L’Argentin avait quitté les terrains avec 49 buts et le Français en compte désormais 50 en Coupe d’Europe

Outre ce total de buts, Benzema a signé un autre accomplissement. Il en est à 15 saisons consécutives avec au moins une réalisation réussie à chaque fois dans la compétition reine du continent. Le seul à avoir fait mieux est l’Argentin Lionel Messi.

Lire aussi:   CHAN 2018 : « Nous sommes sous pression »

Mais ce samedi. l’attaquant du Real Madrid pourrait écrire un nouveau chapitre face à Eibar, en championnat. Karim Benzema compte 155 buts à son actif en 322 matches disputés dans les rangs du Real Madrid, tandis que Puskas en a accumulé 156 en 180 rencontres jouées, toujours avec le club madrilène. 

Il ne manquerait ainsi plus que deux buts pour se placer à la hauteur d’un autre mythe du ballon rond.

Pour rappel cette saison, le numéro 9 a fait trembler les filets à neuf reprises et a délivré un total de cinq passes décisives à ses coéquipiers du Real Madrid. 

Lire aussi:   Coupes africaines : Les représentants ivoiriens de la saison prochaine connus

 

Et après Di Stefano… Puskas

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook