Home Sports Didier Drogba honoré par l’Unfp

Didier Drogba honoré par l’Unfp

Présent à la cérémonie des Trophées UNFP de la saison 2018-19 qui s’est déroulé le dimanche 19 mai dernier , Didier Drogba, sacré meilleur joueur de Ligue 1 en 2004, a été honoré par l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) pour l’ensemble de sa carrière. 

En effet, le fraichement retraité à reçu un trophée honorifique lors de cette cérémonie récompensant l’ensemble de sa carrière mais aussi pour son engagement avec sa fondation, qui agit notamment pour la santé et l’éducation sur le continent africain.

Lire aussi:   Le Portugal premier pays finaliste de l’Euro 2016

Une belle récompense pour l’ancien attaquant ivoirien, qui a chaleureusement remercié l’Unfp sur ses réseaux sociaux tout en saluant le Parisien K. M’Bappé  , joueur qui a réceptionné de ses mains les trophées de « Meilleur espoir » et « meilleur joueur » de Ligue 1 . 

« 16 ans après mon trophée de meilleur joueur du championnat de France de Ligue 1 Conforama en 2004 recevoir de la part de l’Unfp ce trophée d’honneur me touche énormément. Mention spéciale à Mr K.M’Bappé grand vainqueur de cette cérémonie » peut-on lire se le compte Twitter de Didier Drogba. 

Lire aussi:   PSG : Aurier lâche ses vérités sur les "affaires"

Stéphane DATHE

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook