Home Sports Des tensions entre Leo et Griezmann dès le début ?

Des tensions entre Leo et Griezmann dès le début ?

Des tensions entre Leo et Griezmann dès le début ?
Des tensions entre Leo et Griezmann dès le début ?

Des tensions entre Leo et Griezmann dès le début ?

Antoine Griezmann a fait ses débuts en tant que Blaugrana ce dimanche au Camp Nou dans le cadre du Trophée Joan Gamper.

‘Jugones’ a publié une série d’images sur lesquelles l’on peut constater une certaine distance entre les deux stars du FC Barcelone durant le match du Trophée Joan Gamper.

Le reportage commence avec le moment où Griezmann est remplacé et se dirige vers le banc. Le Petit Prince salue tous les membres du staff technique assis en première file et Messi, sur la même ligne, ne tourne pas sa tête quand il arrive.

Lire aussi:   Xavi et Eto'o voient grand pour Ansu Fati

Griezmann lui tend la main et, en voyant que Leo ne le regardait pas, touche la main de l’Argentin. Le Français s’assoit à sa gauche dans la foulée.

Selon ‘Jugones’, ils seraient restés 15 minutes sans s’adresser le moindre mot. Griezmann restait silencieux alors que Leo dialogait et riait avec ses autres coéquipiers qui se trouvaient derrière lui.

‘GOL’ révèle toutefois que les deux hommes se sont bien tapés dans la main quand Griezmann est passé devant lui, même si la chaîne espagnole n’évoque pas toute la période où Griezmann est resté sur le banc.

Lire aussi:   Ligue 1: Sory Diabaté clarifie la présence d’un opérateur de téléphonie mobile sur le maillot de l’Asec

Malgré toutes les suppositions et la petite polémique générées par les événements, cela ne pourrait simplement s’agir que d’un simple malentendu, ou du fait que Leo et Antoine ne se connaissent pas encore bien, chose qui semble logique, surtout en prenant en considération le fait que Messi était de retour de vacances ce dimanche.

Des tensions entre Leo et Griezmann dès le début ?

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook