Home Sports Côte d’Ivoire: Le doublet d’Aristide Bancé maintient l’Asec Mimosas à cinq...

Côte d’Ivoire: Le doublet d’Aristide Bancé maintient l’Asec Mimosas à cinq points suite à sa victoire sur le Sporting Club de Gagnoa (2-0)

– Jeudi 26 Avril 2017- La cinquième confrontation entre l’Asec Mimosas et le Sporting Club de Gagnoa, dans le cadre de la 18ème journée en retard de la Ligue1, aura été la bonne pour les mimos qui l’ont emportée sur le club du fromager, ce jeudi au stade Robert Champroux de Marcory, après quatre matchs nuls consécutifs en Ligue 1.

Et cela par la faute à une complicité naissante entre Aristide Bancé et la nouvelle recrue des jaune et noir Poé Jean Morel.

Lire aussi:   Compétitions africaines des clubs: pourquoi la qualification s’impose

En effet, après une première période âprement disputée entre les deux équipes soldée par un nul vierge, la deuxième période, elle, a été marquée par les deux actions d’éclats de Poé Jean Morel dont la seconde sur un coup-francs bien lifté repris par l’international burkinabé, ont permis à celui-ci de scorer respectivement à la 54ème et 84ème mn.

A 2-0, les mimos reprennent cinq points d’avance (36 points) sur le WAC dans la course au titre.

Lire aussi:   CAN 2019 : Le Congo dément pour sa candidature

En début de journée, l’AS Tanda a emporté l’autre choc de la journée 1-0 sur le Séwé Sport de San Pedro et chipe la troisième place à la SOA avec 29 points.

Casimir Boh, Abidjan

Source : Koaci

Commentaires Facebook