Home Sports Côte d’Ivoire: Sans club après sa pige à l’Olympiakos, l’agent de Yaya...

Côte d’Ivoire: Sans club après sa pige à l’Olympiakos, l’agent de Yaya Touré annonce la fin de sa carrière de footballeur

Yaya et son agent

– Vendredi 10 Mai 2019 – L’international ivoirien Yaya Touré 36 ans a décidé de mettre fin à sa carrière de footballeur, annonce son agent Dimitri Seluk, comme le rapporte média Sport24.

« Je le dis pour la première fois : Yaya a décidé de mettre fin à sa carrière de champion. (…) Il n’y a pas d’entraîneurs africains en Premier League. Je pense que Yaya sera le premier », a commenté Seluk pour la presse russe.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Plus de 500 kilogrammes de médicaments de qualité inférieure et falsifiés saisis

L’opinion sportive est donc en attente de l’officialisation de cette information par le concerné, qui indiquait en marge du tirage au sort de la CAN 2019, qu’il voudrait jouer 2 à 3 ans encore après sa pige de trois à l’Olympiakos de Pirée.

« Personne ne me fera arrêter le football. J’ai juste décidé de prendre le temps pour moi. Il n’est pas encore l’heure de la retraite pour moi et je crois que je peux encore jouer 2 à 3 ans », a-t-indiquait le frère d’Habib Kolo Touré, qui visait les Etats Unis, le Golf et Asie, pour poursuivre sa carrière.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Bouaké, le programme d'activités du Wado Academy de l'année dévoilé

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook