Home Sports Côte d’Ivoire: Ouattara reçoit sa carte et son écharpe de supporter, 9,826...

Côte d’Ivoire: Ouattara reçoit sa carte et son écharpe de supporter, 9,826 milliard pour la gestion des équipes nationales et des grands événements sportifs

Duncan, ADO, Gon et Danho aux couleurs des éléphants mercredi à Abidjan
– Mercredi 12 Juin 2019 – En prélude au démarrage de la Coupe d’Afrique des nations de football prévue le 21 juin prochain en Egypte, le Président Alassane Ouattara a reçu officiellement aujourd’hui, sa carte et son écharpe des supporters des éléphants du ministre des Sports à l’issue du conseil des ministres.

En remettant l’écharpe et la carte au premier supporter des éléphants de Côte d’Ivoire, le ministre a donné l’occasion au Président de la République d’encourager les footballeurs afin qu’ils fassent une belle prestation en Egypte.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Depuis Yamoussoukro, Abdourahmane Cissé révèle: «41 camions en provenance du Mali s'approvisionnent quotidiennement en produits pétroliers à la GESTOCI »

Le Président de la République a souhaité que les éléphants remportent le trophée au soir du 19 juillet prochain.

En plus du Président de la République, le Vice-président et le Premier ministre ont également reçu des écharpes.

Par ailleurs, au titre du ministère des Sports, le conseil a adopté ce jour, une communication relative au financement des compétitions sportives pour l’année 2019.

Le budget global destiné à la gestion des équipes nationales et des grands événements sportifs prévus au calendrier de l’année 2019 est estimé à 9,826 milliards de FCFA.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Petonkaha, accusé d'avoir des liaisons avec une femme mariée, un scieur meurt suite à une bastonnade

Enfin, suite au lancement des différentes compétitions internationales, le conseil a validé la répartition des budgets entre les différentes fédérations sportives.

Wassimagnon

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook