Home Sports Côte d’Ivoire : Africa, Vagba suspendu pour un an et Antoine Bahi...

Côte d’Ivoire : Africa, Vagba suspendu pour un an et Antoine Bahi confirmé président avec pleins pouvoirs

Assemblée générale de l’Africa sport à Astoria Palace de Yopougon (Ph KOACI)

Côte d'Ivoire : Africa, Vagba suspendu pour un an et Antoine Bahi confirmé président avec pleins pouvoirs


–Lundi 13 Mai 2019– L’ancien président de l’Africa sport a été suspendu pour un an de toutes ses fonctions pour un an avec effet immédiat.

La décision a été prise par les membres associés, réunis en assemblée générale pour analyser les propositions le weekend dernier dans un hôtel à Yopougon (commune populaire), comme constaté par .

À cette assemblée générale qui a enregistré la présence de plusieurs cadres du club, Alexi Vagba, ancien président de l’Africa sport a été définitivement de toutes ses fonctions pour un an avec effets immédiats. Antoine Bahi qui assurait l’intérim devient le nouveau président avec pleins pouvoirs pour un an à compter.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Début compliqué pour Marc Wilmots avec les Éléphants battus par la Guinée Conakry, en éliminatoires de la CAN 2019 (2-3)

Le tout nouveau président de l’Africa sport après sa confirmation a invité les membres associés à quitter les réseaux sociaux afin d’aider le club qui a besoin de l’apport de tous.

« Je ne suis pas venu à l’Africa sports pour me faire de l’argent. J’ai payé le salaire des joueurs et celui de l’encadrement technique avec mon propre argent mais aussi j’ai eu un coup de main de certains anciens responsables du club et sans oublier les anciennes gloires. Merci pour la confiance que vous avez placée en moi. M.A.M, quittez sur les réseaux sociaux et venez aider le club qui a besoin de tous. Arrêtons les injures inutiles et avançons en posant des actes positifs».

Lire aussi:   20e journée en retard : L’ASEC se fait LYS avant l’Africa

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook