Home Sports Cissé Karim opéré avec succès en France

Cissé Karim opéré avec succès en France

Le portier de l’ASEC Mimosas, victime d’une entorse bénigne de la jambe droite, a subi une intervention chirurgicale ce lundi 17 juin dernier. Il devrait retrouver les terrains dans quelques mois.

Comme prévu, Cissé Abdul Karim est passé sur le billard le lundi dernier. Le gardien de l’ASEC Mimosas et de l’équipe de Côte d’Ivoire « a été opéré le lundi matin de son entorse bénigne de la jambe droite à Paris ». A en croire le club Mimosas, « l’intervention s’est parfaitement déroulée ».  

Présent à Paris en France pour prendre part au premier rassemblement des Eléphants en vue de la première phase de préparation de la CAN 2019, Cissé déclaré forfait après des examens plus approfondies, a profité de sa présence dans la capitale Française pour se faire opérer. Cette intervention a été entièrement financée par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Pour rappel, Cissé Abdul Karim a contracté cette blessure le dimanche 12 mai 2019, lors de la défaite de l’ASEC face à l’AFAD (3-3, 4-2 tab) en demi-finale de la 56è édition de la Coupe Nationale.

Stéphane DATHE

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook