Home Sports Christophe Gratecap remercié

Christophe Gratecap remercié

Christophe Gratecap remercié
Christophe Gratecap remercié

L’entraineur français Jean Christophe Gratecap a été remercié par les dirigeants de l’Africa Sports. Il sera remplacé par son adjoint, Georges Lignon Nagueu, qui retrouve ainsi le poste de patron du banc vert et rouge.

C’est terminé entre Jean Christophe Gratecap et l’Africa Sports d’Abidjan. Le technicien français a été limogé par les dirigeants des MAM. L’information a été donné ce vendredi 14 Février par la une du journal officiel du club. « Gratecap remercié, Lignon confirmé », pouvons-nous-lire sur le journal Aiglons.

Lire aussi:   Situation de la FIF : La FIFA annonce une table ronde des parties prenantes au conflit à Zurich

Arrivé en Septembre 2019 à la tête des Oyés, Jean Christophe Gratecap était sous la menace de l’épée de Damoclès. Finalement elle a frappé. En effet, après sa victoire contre son éternel rival, l’ASEC Mimosas, lors de la 11e journée, l’Africa Sports a enregistré une série de 5 matches consécutifs sans victoire (3 nuls pour 2 défaites).

Relégué au poste d’adjoint à l’arrivée de Jean Christophe, Georges Lignon Nagueu revient aux commandes de l’équipe première pour la suite du championnat. Rappelons que les Aiglons seront face aux académiciens de l’AFAD qui fait le plein de confiance après sa lourde victoire sur Issia Wazi.

Lire aussi:   Le plus jeune joueur à marquer au Barça et le troisième en Liga

Armel YAO

Source: Sports ivoire

Commentaires Facebook