Home Sports « Cela va être l’année de James »

« Cela va être l’année de James »

"Cela va être l'année de James"

"Cela va être l'année de James"

« Cela va être l’année de James »

Edwin Congo, ancien joueur colombien qui a milité dans les rangs du Real Madrid et Levante, a fait l’éloge de son compatriote James Rodriguez avant le match entre les deux équipes.

Le Real Madrid et Levante mesurent leur force ce week-end à Santiago Bernabéu dans un match dont les hommes de Zinedine Zidane sont les nets favoris.

Toutefois, la formation du technicien français ferait bien de se méfier de l’équipe valencienne puisqu’elle a enregistré un match nul et une victoire lors de ses deux dernières visites.

Lire aussi:   Maxi Gomez aurait-il dû être expulsé contre le Barça ?

James Rodriguez pourrait bien être de la partie, ce qui constituerait une bonne nouvelle pour Edwin Congo.

En effet, l’ancien joueur du Real Madrid et de Levante a fait l’éloge de son compatriote, auquel il prédit une magnifique saison.

« Son retour a été positif pour le club, pour James et pour toute la Colombie. Il vit un grand moment et je sais que ce sera son année », a commenté le chroniqueur du programme espagnol ‘El Chiringuito’. pour ‘AS’.

Lire aussi:   Le groupe du FC Barcelone pour affronter Valence en Liga

Congo a par ailleurs fait l’éloge de l’équipe merengue, qui doit rebondir après une dernière saison morose.

« Mais qui de mieux que Bales, James, Isco ou Modric peux-tu attirer ? Je suis optimiste, je sais que les choses iront lentement au début, mais quand l’équipe se consolidera je sais que cela ira bien et j’espère que cette année sera meilleure que la précédente et que nous gagnerons quelque chose », a-t-il terminé.

Lire aussi:   CAF : Ahmad Ahmad detrône Issa Hayatou

« Cela va être l’année de James »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook