Home Sports Ceballos serein à Arsenal

Ceballos serein à Arsenal

Ceballos serein à Arsenal
Ceballos serein à Arsenal

Ceballos serein à Arsenal

Ceballos serein à Arsenal

Le milieu de terrain d’Arsenal Dani Ceballos admet dans une entrevue à ‘The Guardian’ que durant son étape à Madrid, il n’a pas pu jouer à son poste, et commente sa période actuelle avec le club londonien.

« Lors de mes deux années à Madrid, je n’ai jamais eu deux matchs comme ceux que j’ai eu ici à Arsenal. Je ne jouais pas beaucoup, c’est vrai, mais quand je jouais, je jouais pas comme je savais le faire. C’est quelque chose qui va avec la confiance, il faut être autocritique ». 

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Annoncé partant, Wilfried Bony à la reprise avec Manchester City, Yaya et son tee-shirt truffé de Diamant

Ceballos est arrivé cet été à Arsenal, en prêt, sans option d’achat. 

« La ville me plaît, la Premier League et Arsenal aussi ! Je suis très heureux de faire partie de cette équipe. Je n’ai aps noté beaucoup de différences entre Arsenal et le Real Madrid. » Il est titulaire depuis deux matchs avec Unaï Emery. 

Questionné sur la comparaison entre l’Arsenal d’Emery et le Liverpool de Klopp, il botte en touche, avouant ne pas pouvoir comparer. 

Lire aussi:   Liverpool et Arsenal à 100%

« L’an passé, Arsenal a échoué à un point de la Ligue des Champions. Et ensuite, à un petit pas de gagner l’Europa League. Dans quelques années, Arsenal sera dans les 10 meilleures équipes du monde ». 

Ceballos serein à Arsenal

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook