Home Sports Ceballos éteint l’incendie : « Mon objectif est de triompher au Real Madrid »

Ceballos éteint l’incendie : « Mon objectif est de triompher au Real Madrid »

Ceballos éteint l'incendie :
Ceballos éteint l'incendie : "Mon objectif est de triompher au Real Madrid"

Ceballos éteint l'incendie : "Mon objectif est de triompher au Real Madrid"

Ceballos éteint l’incendie : « Mon objectif est de triompher au Real Madrid »

Pour ‘As’, le milieu de terrain, actuellement en prêt à Arsenal en provenance du Real Madrid, était revenu sur ces derniers mois compliqués au sein du club merengue. Et Ceballos n’avait pas mâché ses mots.

« Mon idée était claire depuis le début : partir, jouer, et profiter du football, étant donné que je ne l’avais pas vraiment fait les deux saisons précédentes. À Madrid, je ne prenais aucun plaisir« , avait-il lâché. Une manière de signifier que son faible temps de jeu le touchait, lui qui ne jouait que 16% du temps au Real, selon ‘​’As’. 

Lire aussi:   Simeone explique pourquoi il a fait sortir Joao Felix

Le tacle de Ceballos au Real Madrid n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux, et ce dernier s’est empressé d’éteindre l’incendie : « Mes mots ont été mal interprétés. Lorsque tu ne joues pas, tu ne profites pas. Ces deux dernières années j’ai beaucoup appris au Real Madrid. Mon objectif est de triompher au Real. Je vais me battre pour réaliser mon rêve », a-t-il affirmé lors d’un entretien accordé à ‘Marca’. 

Lire aussi:   OFFICIEL : Idrissa Gana Gueye rejoint le Paris Saint-Germain

Le milieu de terrain s’est notamment appuyé sur l’exemple de Martin Odegaard, qui brille actuellement dans les rangs de la Real Sociedad : « Cela se voit qu’il ne s’agissait pas de la bonne année pour lui pour jouer au Real Madrid. Il a encore devant lui une grande marge de progression. Je pense que dans quelques années il deviendra un élément important à Madrid ». 

Ce dernier en a également profité pour tendre une main vers les pensionnaires du Benito Villamarin : « J’aimerai avoir une bonne relation avec les supporters du Real Betis. J’aimerai leur demander pardon. Ils sont toujours dans mon coeur. Le Real Betis est le club qui m’a offert l’opportunité de grandir, et je dois les remercier pour ce qu’il fait pour moi », a conclu le milieu. 

Lire aussi:   Amani Yao : " Gonazo ? C'est ce genre de joueur dont nous avions besoin "

Ceballos éteint l’incendie : « Mon objectif est de triompher au Real Madrid »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook