Home Sports Can 2019 : Un joueur Égyptien chassé du groupe pour comportement immoral 

Can 2019 : Un joueur Égyptien chassé du groupe pour comportement immoral 

La Can 2019 s’arrête pour le joueur Egyptien, Amr Warda. L’information a été rendu officielle par la Fédération Egyptienne de football dans un communiqué diffusé sur son site internet, mercredi matin. 

Selon ledit communiqué, Amr Warda s’est rendu coupable  » de comportement ‘immoral’ sur les réseaux sociaux. Il lui est reproché de faire du harcèlement au fille via la toile. La tutelle Egyptienne, après enquête, a jugé cet acte indécis et contraire aux bonnes mœurs. Et décide d’écarter définitivement le joueur du groupe. Il aura passer seulement quelques minutes sur le terrain lors du premier match de l’Égypte. Match d’ouverture de la Can 2019 gagnés par les Pharaons (1-0) sur le Zimbabwe. La coupe d’Afrique s’achève pour l’ailier gauche. 

Le président de la Fédération Égyptienne, Hani Abu Raida a confirmé l’information après avoir consulté le sélectionneur Javier Aguire et son staff technique. Une décision prise pour maintenir l’ordre et la discipline au sein de la sélection. Selon plusieurs médias locaux, Warda aurait été épinglé pour avoir harcelé plusieurs femmes sur internet. Ce soir (à 20 heures GMT ), l’Egypte accueille la République Démocratique du Congo pour son deuxième match de la CAN au Stade International du Caire. Et cette affaire va certainement alimenter les vestiaires des Pharaons d’Égypte .

Stephane DATHE

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook