Home Sports CAN 2019-Sénégal : Mané out contre la Tanzanie

CAN 2019-Sénégal : Mané out contre la Tanzanie

Sanctionné de deux  cartons jaunes lors des éliminatoires dont l’un contre la Guinée-Equatoriale (0-1)  et l’autre face à Madagascar (2-0), Sadio Mané est suspendu pour la première du Sénégal pour la CAN l’opposant à la Tanzanie.

Le champion d’Europe 2019 avec Liverpool manquera aux Lions de la Teranga, pour leur entrée en lice. Ainsi en a décidé la CAF qui a suspendu Sadio Mané pour cumul de cartons jaunes.

C’est Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal qui a confirmé cette sanction lors conférence d’une presse. « Cette absence ne doit en aucun cas nous déranger. Certes la présence de Sadio est bénéfique mais sans lui nous restons forts. La CAF a décidé ainsi, on ne va pas s’y attarder », a t-il expliqué sur AFRIK FOOT.

Sadio Mané a rejoint le groupe jeudi dernier après un repos consécutif au sacre de Liverpool FC en UEFA Ligue des champions. Pour rappel, le Sénégal qui évolue dans le groupe C jouera la Tanzanie (23 juin) pour son entrée en lice puis défiera l’Algérie (27 juin) avant de clôturer la phase de poule contre le Kenya (1er juillet).

Lebéni KOFFI

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook