Home Sports CAN 2019 : Didier Drogba est fier des éléphants après leur prestation...

CAN 2019 : Didier Drogba est fier des éléphants après leur prestation contre l’Algérie

Kodjia après son but-

– Vendredi 12 Juillet 2019 – On ne le dira jamais assez, la Côte d’Ivoire a livré jeudi sa plus belle prestation depuis l’arrivée de Ibrahim Kamara à la tête de la sélection nationale.

Bien que battus aux tirs au but par l’Algérie (4-3) après un temps réglementaire soldé par un but partout, Serey Dié et ses coéquipiers sont allés jusqu’au bout faisant même douter les Fennecs considérés comme les favoris avant la rencontre. Une prestation saluée par les ivoiriens dont l’ancien capitaine Didier Drogba.

Via son compte officiel, le meilleur buteur de l’histoire des éléphants se dit fier de ses jeunes frères et souligne que les tirs au but ne reflètent pas toujours la qualité d’un joueur en pensant peut-être à Wilfried Bony et Serey Dié qui ont manqué leurs tirs.

« Je suis fiers de vous mes jeunes frères, Fiers de mon Pays, fiers de nos deux étoiles ça monte ça descend on est ensemble, c’est ça la Cote D’Ivoire », a écrit l’, ancien joueur des Bleus de Chelsea, avant de souligner. « Les tirs au but ne reflètent pas toujours la qualité d’un joueur », et d’indiquer. « Préparons demain ensemble ».

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook