Home Sports Bournemouth monte sur le podium

Bournemouth monte sur le podium

Bournemouth monte sur le podium
Bournemouth monte sur le podium

Bournemouth monte sur le podium

Bournemouth monte sur le podium

Grâce à sa victoire sur la pelouse de Southampton (3-1) ce vendredi, Bournemouth grimpe à la troisième place du classement de Premier League !

Les supporters de Bournemouth doivent célébrer, profiter, prendre des captures d’écran du classement et les garder bien au chaud pour des temps plus difficiles. Car oui, à l’heure actuelle, les Cherries sont sur le podium de la Premier League, juste derrière Liverpool, leader, et Manchester City, dauphin.

Lire aussi:   Après les cyclones, le Mozambique attend l’aide internationale

Sans faire de bruit, Bournemouth a réalisé un début de saison plutôt encourageant avec 7 points en 5 rencontres. Et pour l’ouverture de la 6e journée ce vendredi soir, les hommes d’Eddie Howe en ont pris trois de plus sur la pelouse de Southampton (3-1). Suffisant pour grimper sur le podium, donc, au terme d’un match bien maîtrisé.

Un dernier but gag… à l’anglaise

Grâce à Ake, les Cherries n’ont pas mis bien longtemps avant de se mettre sur la voie royale. De la tête, l’ancien joueur de Chelsea permettait effectivement à son équipe de prendre les devants (10e), avant que Wilson ne double la mise à dix minutes du terme de la première période (35e) !

Lire aussi:   Qui mérite le plus le The Best du meilleur joueur ?

Sur penalty, Ward-Prowse pensait pourtant ramener les Saints dans la partie au retour des vestiaires (52e). Southampton poussait, le public également, mais c’est bien l’inévitable Wilson qui mettait fin à tout suspense dans le temps additionnel, sur un but gag que seuls les Anglais peuvent nous offrir, avec une sortie complètement manquée du gardien…

Mais l’important n’est pas là : Bournemouth est provisoirement 3e de Premier League !

Lire aussi:   CAN 2019 : La liste de Kamara Ibrahim en 3 points

Bournemouth monte sur le podium

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook