Home Sports Boudo Mory remonté contre l’arbitrage

Boudo Mory remonté contre l’arbitrage

Boudo Mory remonté contre l'arbitrage
Boudo Mory remonté contre l'arbitrage

L’USC Bassam a concédé son deuxième match nul en autant de sorties. Après l’ASEC Mimosas, c’est face à l’AFAD que les hommes de Boudo Mory se sont accrochés. Un résultat négatif pour le coach des insulaires qui grogne contre l’arbitrage particulièrement celui de Traoré Ibrahim Kalilou.

« Non, la main n’est pas à l’intérieur de la surface de réparation. On a la chance d’avoir le caméraman de Canal à côté de nous, donc suis allé revoir les images et la main n’est même pas à l’intérieur de la surface. La dernière fois face à l’ASEC j’ai eu un pénalty on ne siffle pas mais quand il s’agit de l’USC Bassam, ils sont prompts à siffler. C’est dommage », a indiqué dans un état de colère Boudo Mory. 2 points sur 6 possibles, tel se décline le bilan des deux dernières sorties de l’USC Bassam. Un bilan mitigé que le patron du banc des insulaires impute aux arbitres. « 4 points de perdu parce qu’on nous vole les 4 points. L’adversaire ne nous a pas enlevé les points mais ce sont les arbitres qui l’ont fait ».

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Nicolas Pépé meilleur joueur de la saison des Dogues Lillois

Si Boudo Mory est remonté contre l’arbitrage, il est l’est doublement face au sifflet de l’arbitre international Traoré Kalilou. « M. Kalilou, ça fait deux fois qu’il nous fait ça. A la 2e journée, face à RCA (NDLR : Racing Club), il nous fait le même coup. Il n’y a pas pénalty mais il siffle pénalty. Aujourd’hui encore il nous prive de 3 points. Qu’on nous laisse jouer à valeur égale pour voir qui va gagner. Nous avons toujours battu l’AFAD, en tout cas depuis que moi suis là, on l’a toujours fait. Il n’a pas besoin d’intervenir. Il gâche nos actions pendant le match et après il se permet de donner un pénalty dans les dernières minutes du match » a pesté technicien Bassamois avant d’ajouter. « On n’a pas su concrétiser nos actions mais je répète l’arbitre nous a volé les 3 points ce soir », a-t-il conclu.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Racisme, Wilfried Zaha traité de «singe noir» réagit

Armel YAO

Source: Sports ivoire

Commentaires Facebook