Home Sports Aussi efficace que Messi

Aussi efficace que Messi

Aussi efficace que Messi
Aussi efficace que Messi

Aussi efficace que Messi

Aussi efficace que Messi

Karim Benzema a commencé cette saison sur les chapeaux de roue. L’attaquant français a de nouveau trouvé le chemin des filets face à Grenade à Bernabéu et totalise aujourd’hui six buts en huit journées de Liga. Sur cette année civile, le total du Français s’élève à 21 buts dans le championnat espagnol, c’est tout autant que Leo Messi.

Karim Benzema est inarrêtable. L’attaquant français du Real Madrid a toujours joui de la confiance de Zidane, un entraîneur qui n’a jamais douté de son poulain.

Lire aussi:   Zidane justifie la journée blanche de Rodrygo

Zizou était persuadé que KB9 mènerait la formation merengue sur le bon chemin grâce à ses buts, comme cela se passe cette saison. Lors de la visite de Grenade à Bernabéu, le Français n’a mis que deux minutes à célébrer un but, le sixième en huit journées de Liga disputées jusqu’ici.

Un but lors de la première action offensive des Merengues face à leurs supporteurs, une belle frappe du Français face à laquelle Rui Silva n’a rien pu faire, le sixième de son compteur personnel et le quatrième face à ses supporteurs dans le temple merengue.

Lire aussi:   Rwanda : 19 auteurs d’une attaque meurtrière tués par les forces de sécurité

Ce but de Benzema face à Grenade est le 21ème du Français dans le championnat espagnol en 2019, un chiffre atteint également par l’attaquant argentin du FC Barcelone Leo Messi.

Seul un homme fait mieux que à l’échelle européenne, il s’agit de Robert Lewandowski, qui a célébré 22 buts en 2019 avec le Bayern Munich.

Aussi efficace que Messi

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook