Home Sports Arsenal intéressé par Paulo Sousa ?

Arsenal intéressé par Paulo Sousa ?

Arsenal intéressé par Paulo Sousa ?
Arsenal intéressé par Paulo Sousa ?

Arsenal intéressé par Paulo Sousa ?

Arsenal intéressé par Paulo Sousa ?

À la recherche d’un entraîneur depuis le départ d’Unai Emery, les Gunners seraient notamment intéressés par le technicien portugais de Bordeaux.

Arrivé en mars dernier, Paulo Sousa va-t-il déjà quitter Bordeaux ? Selon les informations de ‘L’Equipe’ en tous cas, le technicien portugais ferait partie des pistes envisagées par Arsenal pour remplacer Unai Emery, limogé le mois dernier.

En attendant que l’Espagnol ne soit remplacé, c’est Freddie Ljungberg qui assure l’interim sur le banc des Gunners. Et après deux contre-performances pour débuter, l’ancien joueur du club a remporté sa première victoire ce lundi sur la pelouse de West Ham.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: 8ème jeux de la francophonie, classée 6ème avec 19 médailles, Abidjan annonce la récompense de ses athlètes et artistes

Or, toujours selon les informations du quotidien, le contrat de Paulo Sousa avec les Girondins comporterait une clause selon laquelle chacune des deux parties peut rompre l’accord de manière unilatérale pour un montant compris entre 2 et 3 millions d’euros.

Récemment sondé par l’AC Milan, le Portugais pourrait-il se laisser tenter par le projet des Gunners ? Une question qui se pose au vu de l’incertitude qui plane autour des Girondins de Bordeaux avec le conflit entre les deux principaux actionnaires : King Street et GACP et le départ programmé de ce dernier.

Lire aussi:   "Pogba ne se prend pas au sérieux pendant les penaltys"

Un départ qui pourrait s’avérer une bien mauvaise nouvelle pour Bordeaux si jamais il se concrétisait. En effet, les résultats obtenus depuis le début de la saison plaident en sa faveur et malgré la défaite au Vélodrome ce dimanche (1-3), les coéquipiers de Laurent Koscielny pointent à la cinquième place du classement après 17 journées.

Arsenal intéressé par Paulo Sousa ?

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook