Home Sports Ansu Fati avant Neymar ?

Ansu Fati avant Neymar ?

Ansu Fati avant Neymar ?
Ansu Fati avant Neymar ?

Ansu Fati avant Neymar ?

Ansu Fati avant Neymar ?

Ansu Fati a été la grande sensation du Barça en ce début de saison. Son irruption en équipe première a eu une telle répercussion que certains ne veulent même plus entendre le nom de Neymar.

Le Brésilien a été l’obsession du club blaugrana ces dernières semaines. Cet été, il était proche de revenir au Camp Nou, comme l’a reconnu Neymar lui même et le club catalan.

Lire aussi:   Didier Drogba apporte son soutien à la famille de DJ Arafat, à coup de millions

Finalement, le PSG n’a pas cédé et le numéro a dû rester au Parc des Princes. Mais ce qui était au départ un coup dur pour le Barça est devenu un problème secondaire grâce au tout jeune Ansu Fati.

L’apparition d’Ansu a fait oublier Neymar. En effet, le jeune joueur de 16 ans pourrait repousser au second plan l’ancien joueur de Santos, même si cela semble encore très prématuré pour que ce soit le cas.

Lire aussi:   Lionel Messi 34 Real Madrid 20

Certains voient la non-venue de Neymar comme une bonne nouvelle pour le futur proche d’Ansu Fati. La concurrence en attaque n’est plus à démontrer, mais sous les ordres de Valverde, Ansu Fati pourrait avoir du temps de jeu.

Ainsi, selon ‘Mundo Deportivo’, les dirigeants du Camp Nou réfléchissent à oublier définitivement la piste menant à Neymar. De cette façon, le chemin d’Ansu Fati en équipe première serait moins bosselé et, de plus, cela permettrait aux Catalans d’économiser une importante somme d’argent.

Lire aussi:   9ème journée de Bundesliga, le Borussia Dortmund affronte Eintracht Francfort : Plusieurs chocs ce week-end

 

Ansu Fati avant Neymar ?

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook