Home Sports André Gomes est sorti de l’hôpital !

André Gomes est sorti de l’hôpital !

André Gomes est sorti de l'hôpital !
André Gomes est sorti de l'hôpital !

André Gomes est sorti de l'hôpital !

André Gomes est sorti de l’hôpital !

Après sa terrible fracture avec luxation de la cheville droite lors du match Everton-Tottenham, le milieu de terrain portugais André Gomes est sorti mardi de l’hôpital. Il entame une rééducation de plusieurs mois.

Le milieu de terrain André Gomes, sorti sur civière à dix minutes de la fin du match contre Tottenham souffre d’une fracture de la chveille droite. avec dislocation, comme l’avait annoncé Everton quelques heures après le coup de sifflet final de la rencontre. 

Lire aussi:   Après Maguire, Manchester United veut Koulibaly

Ce dernier est ainsi parti à l’hôtpital et a subi subi une opération chirurgicale ce lundi. André Gomes a quitté l’hôpital mardi après avoir été opéré « avec succès« , annonce le club. Il poursuivra sa rééducation avec le staff médical des Toffees.

Le club avait précédemment fait savoir qu’il s’attendait à ce que son joueur soit en mesure de récupérer totalement de sa blessure.

André Gomes avait été victime d’un tacle de l’attaquant Son Heung-Min provoquant un choc avec le latéral, Serge Aurier. L’arbitre de la partie, Martin Atkinson, avait d’abord sorti un carton jaune.

Lire aussi:   Coupe CAF: l’AS Tanda s’impose à domicile 2-0 face aux Sud-africains du Platinum stars

Mais les réactions horrifiées de l’ensemble des acteurs de la rencontre faisaient comprendre que la blessure était très sérieuse. Son avait été exclu, quittant le terrain le visage entre les mains.

Il est difficile de savoir si sa jambe a tourné dans sa chute après que le pied s’est planté dans le sol, ou si c’est le choc avec Serge Aurier qui a provoqué la blessure, mais Tottenham a fait savoir qu’il allait interjeter appel du carton rouge de son attaquant sud-coréen.

Lire aussi:   Football : Özil décide de rester à Arsenal jusqu’en juin 2021

André Gomes est sorti de l’hôpital !

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook