Home Sports 8è journée : Issia Wazi accroche l’Africa Sports

8è journée : Issia Wazi accroche l’Africa Sports

8è journée : Issia Wazi accroche l’Africa Sports
8è journée : Issia Wazi accroche l’Africa Sports

Face à face ce soir au Parc des Sports de Treichville, l’Africa Sports et Issia Wazi se sont souvenus qu’ils avaient le rouge en commun. Conséquence, le nul qui a soldé le duel. Un partage de points qui enrhume la machine aiglonne qui semblait atteindre sa vitesse de croisière. Car les trois derniers matches de l’Africa ont rimé avec victoire. L’espoir d’une remontée vertigineuse a été contrariée par l’envie d’émergence des hommes du rocher, scotchés à la 14è place de Ligue 1 depuis la 1ère journée.

Lire aussi:   "Messi donne et enlève des titres aux entraîneurs"

La première demi-heure a suffi pour déterminer l’issue de la partie. Favoris, les Aiglons se font cueillir par le Wazi, grâce à Dosso Fabius dès la 20è (0-1). Installés dans leur rencontre, les visiteurs dominent les événements mais manquent de réalisme. Le temps pour Diomandé Mamadou de répondre à l’ex-attaquant de l’ASEC Mimosas, s’offrir son 4è but de la saison, et redonner de la voix aux Membres Associés (1-1, 33è). Le score à la pause. Le retour des vestiaires ne changent rien. Malgré la domination outrageuse de l’Africa. La faute à Yao Alexandre. Le portier des Indomptables, fait échec aux tentatives des Aiglons dépités au coup de sifflet final.

Lire aussi:   Jovic, buteur numéro 12

Le nul consommé permet à Issia de rester invaincu sur ses deux dernières sorties. Et surtout de se hisser à la 13è place, pour abandonner la 14è au WAC avec un match en moins. Le choc entre SOL FC et le Racing Club a tourné en faveur des Lions de Yopougon. Grâce à la seule réalisation de Camara Sidik (1-0).

Patrick GUITEY

Source: Sports ivoire

Commentaires Facebook