Home Société Youpougon: le plus grand lieu de prostitution démoli

Youpougon: le plus grand lieu de prostitution démoli

Youpougon: le plus grand lieu de prostitution démoli
Youpougon: le plus grand lieu de prostitution démoli

Il y a quelques semaines, nous publions la destruction d’une partie du réseau de prostitution de Yopougon sise à Bel air. La partie restante a été démolie pour donner lieu aux infrastructures, depuis le début de ce mois.

« Bel air » connu pour son ambiance particulière et diverse a été l’objet de critiques acerbes au point de considérer le quartier comme le QG des prostituées et des vices.

L’image faite de ce secteur vient d’être rehaussée par la démolition du lieu servant de prostitution communément appelé »Crôcrôni ».

Lire aussi:   Processus de réconciliation nationale et de cohésion sociale : Des leaders d’opinion à l’école du Programme National de Cohésion Sociale

Quelques années en arrière, l’ex préfet d’Abidjan Vincent Toh Bi Irié, en collaboration avec la mairie de Yopougon avait détruit une partie. Ce, malgré, les activités s’y déroulaient.

Depuis le début de ce mois d’août, la partie restante a été définitivement détruite par un acquéreur. Désormais,  » Crôcrôni » ne fera plus la promotion de la dépravation.

Il faut également relever que, c’est derrière une station-service que se déroule la prostitution dans les environs. Promptement que réagissent les autorités compétentes.

Lire aussi:   Mutinerie en Côte d’Ivoire: les religieux ont joué un rôle crucial à Bouaké

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here