HomeSociétéYopougon: un homme met sa fille dehors et ne veut plus entendre...

Yopougon: un homme met sa fille dehors et ne veut plus entendre parler d’elle, voici les raisons

Yopougon: un homme met sa fille dehors et ne veut plus entendre parler d'elle, voici les raisons
Yopougon: un homme met sa fille dehors et ne veut plus entendre parler d'elle, voici les raisons

Hier, jeudi 01 avril 2021, certains riverains du quartier Maroc dans la commune de Yopougon ont été témoins d’une scène assez triste et écœurante. Un père a mis sa fille hors de sa maison et ne désire plus entendre parler d’elle suite à plusieurs actes déshonorants venant d’elle.

Selon le témoignage qui nous parvient d’un correspondant du quartier Maroc de la commune de Yopougon, les événements ont eu lieu vers 18 heures dans les environs du centre de santé Sœur Catherine. Un homme sidéré des actions immorales de sa fille a créé un énorme scandale en livrant sa fille et lui en spectacle. Alors qu’il venait à peine du travail, l’homme n’eut pas le temps de se reposer, car il a été choqué par la découverte faite chez lui, dans son salon.

Lire aussi:   “Mes enfants ont mangé la tête de leur père mort et sont devenus comme des zombies”

En effet, l’homme a découvert dans les fauteuils de son salon, sa fille dont la fourchette d’âge frise la vingtaine d’années dans les bras d’un jeune homme, en train de s’amouracher. Totalement emporté par une folle colère, l’homme aurait refermé sur lui la porte de son salon. Puis, il donna une copieuse leçon aux deux jeunes surpris la main dans le sac, à coups de ceinture. Toutefois, l’homme qui vit seul depuis le décès de son épouse ne s’est pas arrêté à là.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Concours d'entrée dans les écoles de gendarmerie, les résultats du test de présélection sont disponibles, voici où les consulter

Il a ramassé toutes les affaires appartenant à sa fille et les a balancées hors de sa maison en lui ordonnant d’aller vivre avec son copain si telle était son désir. L’homme exprima son ras-le-bol et son déshonneur à travers des paroles choquantes et blessantes à l’endroit de sa fille. Suite à son acte, ses voisins, qui avaient investi les lieux dans l’optique de s’enquérir des nouvelles qui prévalaient, sont intervenus. Cependant, l’homme était catégorique, car il affirmait que ce n’était pas la première fois que sa fille commettait des actes immoraux de cette envergure.

Lire aussi:   Yopougon : Un policier ouvre le feu dans un maquis, des blessés par balles dont une fille

Fatigués de le supplier, ses voisins ont dû regagner leur domicile finalement, abandonnant la jeune demoiselle à son sort. Certains n’auraient d’ailleurs pas manqué de la sermonner pour ses agissements.