Home Société Yop: Opérations d’enlèvement des véhicules abandonnés, interdiction des “Woro woro”

Yop: Opérations d’enlèvement des véhicules abandonnés, interdiction des “Woro woro”

Opérations d’enlèvement des véhicules abandonnés, interdiction des “Woro woro sauvages”: Kafana fait le grand nettoyage à Yop

Un arrêté municipal met fin à partir de ce lundi 9 septembre 2019 aux “Woro woro sauvages” dans la commune.

Après l’opération de démantèlement des « Gnambros» dans le secteur des transports, le maire de la commune prend un arrêté qui met fin au transport par des véhicules “banalisés”, dit “Woro woro sauvages” sur le territoire communal.

Lire aussi:   La Côte d’Ivoire citée en exemple dans la lutte contre les violences sexuelles

Il est donc interdit à tout véhicule de tourisme d’exercer le métier de transport en commun dans la commune de Yopougon.

D’autre part, une opération d’enlèvement des véhicules abandonnés aux abords des routes et dans les espaces publics a été lancée par le Ministre Gilbert Koné KAFANA dans la commune de Yopougon.

Tous les véhicules et engins accidentés, en panne, immobilisés et ou abandonnés pendant un long moment et faisant obstruction à la fluidité routière font systématiquement l’objet de mise en fourrière.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : Simone Gbagbo sera jugée pour crime contre l’humanité

Il est demandé aux propriétaires de ces véhicules de prendre toutes les dispositions utiles afin que leurs véhicules ne soient plus abandonnés sur le trottoir et dans les espaces publics.

Source: Ici Abidjan

Commentaires Facebook