Home Société Voici pourquoi les hommes ne s’intéressent plus à certaines femmes après les...

Voici pourquoi les hommes ne s’intéressent plus à certaines femmes après les avoir invitées chez eux

Voici pourquoi les hommes ne s'intéressent plus à certaines femmes après les avoir invitées chez eux
Voici pourquoi les hommes ne s'intéressent plus à certaines femmes après les avoir invitées chez eux

Vous avez déjà passé la nuit avec votre petit ami ou votre fiancé ? ce dernier vous a abandonné le lendemain ? Si oui cet article vous intéressera . Vous savez l’homme est un être visuel ce qu’il voit jouera beaucoup sur ses futurs décisions.

Certaines femmes ne réalisent pas ou n’arrivent pas à comprendre pourquoi après avoir passé la nuit avec leur « amour » ce dernier ne prend plus leurs appels et ne semble pas disponible ou intéressé par la relation. Vous réalisez qu’il a perdu tout intérêt pour vous. Vous vous demanderiez probablement ce que vous avez fait de mal pour mériter un tel traitement et une telle attitude. Ayant imaginé un avenir meilleur pour votre relation après vous avoir invité chez lui vous vous rendez compte qu’il commence à vous éviter.

Bref, voici quelques raisons pour lesquelles les hommes perdent tout intérêt pour vous après vous avoir invité chez eux:

1. Il ne vous trouve pas propre

Il est probable qu’il ne vous ait jamais dit ouvertement que vous vous négliger corporellement et çela peut vraiment gâté votre relation surtout après avoir passé une nuit ensemble . Comme je le disait plus haut le visuel compte dans les décisions futur des hommes. Donc mesdames je pense que vous le savez déjà être très propre doit est votre Crédo.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Sodefor, le DG plaide pour un retour au reboisement mécanique

2- il n’est pas du tout sérieux

Souvent, les filles se blâment et pensent qu’il doit y avoir un défaut en elles-mêmes qui a obligé le gars à se désintéresser d’elles. Pas forcément Ici la faute n’est pas celle la femme mais plutôt de l’homme qui en réalité est un homme de mauvaise foi… Généralement dans ce cas Il met tout en scène pour réaliser ce qu’il voulait et maintenant qu’il a obtenu ce qu’il veut, il passe à la prochaine dame de sa liste. Et malheureusement ce cas de figure est le plus fréquent . c’est pourquoi vous devez réfléchir à deux fois avant de sortir avec un homme sinon vous serez une victime de plus et un trophée de plus à son palmarès .

 3- Il est confus

Parfois, même lorsque les gens sont en couple, ils ne savent pas s’ils sont sûr de leurs sentiments vis a vis de leur partenaire. Et souvent après avoir passé la nuit ensemble c’est le déclic , Il se rend probablement compte que ses sentiments ne sont pas vraiment pour vous et tout s’est passé si vite qu’il ne pouvait pas savoir quoi faire. Et maintenant, il a besoin de temps pour évaluer votre relation.

Lire aussi:   En Côte-d’Ivoire les femmes du RHDP offrent 70 millions de fcfa à Ouattara pour sa campagne

 4. Il avait trouvé quelqu’un d’autre

Nos émotions ne sont pas toujours sous notre contrôle et peuvent nous faire bouger dans des directions différentes.

Il avait probablement trouvé une autre fille, mais ne soyez pas triste, continuez. C’est la nature des hommes .du moins, si vous estimez qu’il est un homme bien qui mérite votre amour car comme on le dit il faut savoir protèger ses intérêts face à l’adversité ? Je répète si cet homme mérite votre amour ok sinon zapper car il ya aussi des hommes immatures et irresponsables qui manquent de vision .

 5. Quelque chose est arrivé

 Il y a des moments où la vie nous jette des melons désagréables( licenciement, perte d’un parent, maladie). Oui effectivement Certaines choses pourraient prendre son temps et son esprit, à vous de les découvrir et de lui porter assistance c’est la moindre des choses a faire dans ces moments-là.

 6. Il pense que c’était une erreur

Lire aussi:   « Rendez-vous avec les jeunes » à Abengourou : la jeunesse exprime sa reconnaissance au ministre Sidi Touré

 Bien que vous puissiez chérir les moments que vous avez vécus, il a peut-être considéré cela comme une grosse erreur.

Il se sent probablement coupable et la meilleure façon de se vider l’esprit est de rester loin de vous.

 7. Vous ne l’intéressez plus

Il était probablement fasciné par vous au début et c’est pourquoi il a noué une relation avec vous. Mais voilà que la nuit s’est mal passée et cela la laisser un goût amer tout s’explique et les hommes comprendrons quand vous voyez une femme avec des rondeurs et après une nuit vous remarquez que c’était pas des vrais rondeurs mais plutôt des accessoires fessiers et mammaires , comment réagissez vous ?. Je crois que vous devez vite oublier ce genre de relation et passer à autre chose rapidement .

Voilà c’est tout, merci d’avoir cliquez sur cet article ,cependant , si vous avez été victime d’une ou de deux raisons mentionnées ci-dessus en tant que femme veuillez partager votre expérience dans la section des commentaires pour que les autres puissent en tirer des leçons . Et vous les hommes vos expériences nous intéresse également.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here