HomeSociétéVoici les photos du couple Hamed Bakayoko présent dans un maquis qui...

Voici les photos du couple Hamed Bakayoko présent dans un maquis qui affolent la toile

Voici les photos du couple Hamed Bakayoko présent dans un maquis qui affolent la toile
Voici les photos du couple Hamed Bakayoko présent dans un maquis qui affolent la toile

Premier ministre de la république de Côte d’ivoire, Hamed Bakayoko est sans doute aucun, l’une des personnalités publiques et politiques les plus appréciées par le peuple ivoirien. De magnifiques photos de lui et de sa femme où on les aperçoit dans un espace public ( maquis ) affolent la toile.


Quelle humilité ! Quelle classe ! Quel humanisme ! Les qualificatifs manquent pour apprécier le premier ministre ivoirien qui clairement ne finira jamais de nous surprendre dans le bon sens du terme. 

Lire aussi:   Attaque de Grand-Bassam: le plan de lutte anti-terrorisme renforcé

En effet, si Hamed Bakayoko, le maire actuel de la commune d’Abobo est réputé partout en Côte d’ivoire voire en Afrique pour son grand sens de la générosité, il est aussi et surtout une personne très humble et pour preuve, malgré son statut et sa stature de grand homme politique, il n’a pas hésité un seul instant à se rendre dans un espace public communément appelé » maquis » et ce, avec sa compagne de toujours, Yolande Bakayoko afin de se restaurer à l’instar de tout citoyen lambda. 

Lire aussi:   La Côte d’Ivoire a adopté un projet de loi sur la société de l’information pour changer la vie de ses populations par les TIC

Dès lors, les photos de ce beau couple diffusées sur la toile ont tout de suite retenu l’attention des internautes, lesquels internautes qui se disent très émerveillés de voir le premier ministre ivoirien dans une telle posture en dépit des immenses postes de responsabilité qu’il a au sein de la société et du gouvernement ivoirien. 

Un tel geste ne peut que forcer le respect et l’admiration vis-à-vis de cet homme ainsi que de sa femme et prouve à quel point, le couple Hamed Bakayoko est proche de la population ivoirienne. Après tout, ne dit-on pas que qui s’assemble, se ressemble ? Cet adage colle parfaitement avec l’union de ce couple. Toute notre admiration au couple Bakayoko à qui nous rendons un vibrant hommage au passage.

Lire aussi:   [Communiqué] Côte-d’Ivoire: Hambak a porté plainte (avocats)

source: opera