HomeSociétéVoici les diplômes de l’homme le plus diplômé de la Côte d’Ivoire

Voici les diplômes de l’homme le plus diplômé de la Côte d’Ivoire

Voici les diplômes de l'homme le plus diplômé de la Côte d'Ivoire
Voici les diplômes de l'homme le plus diplômé de la Côte d'Ivoire

D’abord avant de parler de ces diplômes,notons que l’homme le plus diplômé de la république de cote d’ivoire est le docteur Jean Jacques Konadje.

Il est titulaire d’un doctorat en science politique spécialité géopolitique et relations internationales,obtenu à l’université Toulouse I,avec la mention très honorable suivie des félicitations du jury a l’unanimité(plus haute mention honorifique dans le monde académique).Il est aussi titulaire d’un diplôme d’ingénieur-maître en science de I’information et de la communication(obtenu a l’IUP infocom de paris 13).

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Bédié en mission au caveau d'Houphouet pour défaire le pacte des chefs Baoulés au profit de Ouattara ?

Il est par ailleurs détenteur d’un master recherche en géopolitique et relations internationales (de l’institut d’etudes politiques de Toulouse),d’un master recherche en culture et communication( obtenu a la maison des sciences de l’Hommes,paris nord),d’un master professionnel en communication des entreprises(universite paris nord),d’un certificat d’etude superieur en defense et sociologie militaire(niveau marter2,obtenu a l’institut d’etudes politiques de Toulouse),d’un certificat du 19eme cours d’été sur les causes des guerres à venir( obtenu à la Geneva international peace research institut en Suisse),d’une maîtrise en information et communication(universite paris nord) et de deux licences ( en communication(paris nord) et science politique(paris vincennes)).

Lire aussi:   Réconciliation en Côte-d’Ivoire: Une délégation des Anciens de la FESCI recrue par Nanan Kouassi N’Goh III, chef des Akouè