HomeSociétéVoici la photo du prétendu sosie de Dominique Ouattara qui affole la...

Voici la photo du prétendu sosie de Dominique Ouattara qui affole la toile actuellement

Voici la photo du prétendu sosie de Dominique Ouattara qui affole la toile actuellement
Voici la photo du prétendu sosie de Dominique Ouattara qui affole la toile actuellement

Désireux de rendre hommage à une abonnée de la célèbre page Facebook » First Mag Le Vrai » en prélude de l’anniversaire de cette dernière, l’administrateur de cette page a fait un rapprochement entre la ressemblance qu’il y a entre cette abonnée et la première dame ivoirienne, Dominique Ouattara. Ce qui a grandement émerveillé la toile.


Première dame de la république de Côte d’ivoire, Dominique Ouattara est une personne très appréciée du grand public ivoirien en raison surtout du grand sens d’humanisme, d’humilité et d’amour qu’elle a pour le peuple ivoirien. 

Lire aussi:   Credit Suisse: Tidjane Thiam poussé finalement à la démission

Cela se perçoit tous les jours par les actes posés par la belle et ravissante première dame ivoirienne qui n’hésite jamais en effet à venir en aide aux personnes dans le besoin. 

Cela dit, du point de vue physique, une photo diffusée sur la toile sur laquelle apparaît Dominique Ouattara, crée un buzz en ce moment.

En réalité, comme on peut le voir en image, une jeune dame ivoirienne répondant au nom de Fatoumata Touré est présentée sur la toile comme étant le sosie de la première dame ivoirienne du point de vue physique et pour le moins qu’on puisse dire, cela n’est pas tout à fait faux même s’il est clair que la première dame ivoirienne a indiscutablement une vraie longueur d’avance sur cette dernière en terme de beauté.

Lire aussi:   En Côte-d’Ivoire le PDCI et Bédié appelés à respecter leur OUI à la constitution de 2016 (article 177)

Dès lors, la ressemblance assez frappante qu’il y a entre Fatoumata Touré et notre merveilleuse première dame a retenu l’attention des internautes assez grandement, lesquels internautes qui se disent émerveillés de constater cela.

Ne dit-on pas souvent sous un ton ironique que » nous sommes deux deux » dans le monde ?

Tout notre respect et notre considération à la première dame ivoirienne, Dominique Ouattara pour qui nous avons une grande estime. Et vous, que pensez-vous de cette ressemblance ?

Lire aussi:   Troubles à Abengourou: les manifestants repoussent les policiers des alentours du palais royal