HomeSociétéVoici la photo de la miss Maryline Kouadio qui laisse la toile...

Voici la photo de la miss Maryline Kouadio qui laisse la toile bouche bée face à sa beauté

Voici la photo de la miss Maryline Kouadio qui laisse la toile bouche bée face à sa beauté
Voici la photo de la miss Maryline Kouadio qui laisse la toile bouche bée face à sa beauté

Maryline Kouadio, la miss Côte d’ivoire 2020 a une nouvelle fois émerveillé la toile avec une tenue vestimentaire exceptionnelle qui a retenu l’attention des internautes.


Dotée d’une beauté hors du commun ce qui lui a valu le titre de miss Côte d’ivoire 2020, la ravissante et belle jeune fille ivoirienne, Maryline Kouadio ne cesse de fasciner les internautes. 

Ces dernières heures, une magnifique photo de cette magnifique beauté répandue sur la toile a tout de suite captivé l’attention des internautes qui se disent émerveillés par le style vestimentaire et la classe de Maryline Kouadio. 

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Pollution atmosphérique, plusieurs étudiants en mission de sensibilisation pour freinerce «tueur silencieux»

Dès lors, les laudateurs de cette réincarnation d’Aphrodite ont démontré toute l’admiration et l’estime qu’ils témoignent vis-à-vis d’elle. D’autres même vont plus en loin en » s’inclinant » à la limite devant cette créature irrésistible qui ne laisse personne indifférent.

<< Aujourd’hui là tu mérites le titre de la reine de beauté tu es très belle princesse si continue comme ça se sera mouack😘😘😘 >>

A ainsi posté un internaute. 

Lire aussi:   Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan: Sit-in d’étudiants pour demander la libération de 40 des leurs incarcérés

<< Tu es Sublime ❤ >>

<< Tu commence à écouter nos conseil >>

Tel ont été les réactions de deux autres internautes

<< Très belle miss. Les jurys ont fait un bon choix. >>

A reconnu celui-ci. 

Voici ainsi entre autres interventions qui prouvent que cette photo a décidément mis tout le monde bouche bée et d’accord. Ci-dessous d’autres commentaires

source: opera