Home Société Vie d’entreprise: des chèques cadeaux « MERCI » pour récompenser les travailleurs...

Vie d’entreprise: des chèques cadeaux « MERCI » pour récompenser les travailleurs méritants

La salle de conférence de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) a abrité jeudi la cérémonie de présentation des chèques cadeaux « MERCI », initié par MZK Group Intelligence Service avec ses partenaires.

« MERCI » est un produit pensé pour les entreprises désireuses de consolider leur politique de reconnaissance du mérite et de récompense des collaborateurs, ont expliqué les initiateurs de cette solution innovante. « MERCI » se positionne comme une solution complémentaire de reconnaissance du mérite, au delà des augmentations salariales et divers avantages financiers dont peut bénéficier le travailleur méritant. Il confère une reconnaissance sociale au collaborateur méritant en associant collègues, famille et la société en général à l’honneur qui lui est fait.

Ces chèques cadeaux prennent en compte une panoplie de biens et services notamment les agences de voyages et tourisme, l’hôtellerie de luxe, les restaurants, les vins et spiritueux, Electroménager et électronique grand public, Mode et accessoires.

Nadine Bla la responsable de Capital Voyage, Malika Mourad-Condé de SODERTOUR Lac, Patricia Propriétaire du restaurant Longchamp et Tra-Bi d’Intelligence Service sont les initiateurs de cette solution innovante, qui vient donner de la valeur et de la reconnaissance au mérite du travailleur.

Elisée B.

abidjan.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here