Home Société Vidéo-Tina Glamour: “Ce n’est pas le gouvernement qui a mis au monde...

Vidéo-Tina Glamour: “Ce n’est pas le gouvernement qui a mis au monde mon enfant, je vais l’enterrer”

Vidéo-Obsèques de Dj Arafat-Tina Glamour échappe à un lynchage et se lâche: “Ce n’est pas le gouvernement qui a mis au monde mon enfant, je vais l’enterrer”.

Alors que le programme des obsèques de Dj Arafat n’a pas encore été fixé, Tina Glamour de son vrai nom Valentine Logbo, la génitrice du défunt Arafat a déclaré ce lundi 19 août à Abidjan ‘’ ce n’est pas le gouvernement qui a mis au monde mon enfant, je vais l’enterrer dignement’’.

La mère de Dj Arafat qui s’est rendue pour la seconde fois sur le lieu de l’accident s’en est prise violemment à un journaliste de la presse ivoirienne. ‘’ Toi, tu ne m’appelles jamais, mon fils est mort, il m’appelle, c’est un journaliste ‘’ a lancé Tina Glamour avant d’agresser physiquement le journaliste Guyzo Aboké du journal Go Magazine. 

Lire aussi:   En Mission à Tanger au Maroc : une délégation ivoirienne rencontre le Ministre marocain de la Communication

Ces faits ont été révélés dans une vidéo qui circule sur la toile. Exacerbée par son attitude, la police nationale qui assure la sécurité a été obligée de la faire quitter de force les lieux. 

DJ Arafat, de son vrai nom Houon Ange Didier est né le 26 janvier 1986 à Abidjan. Il est décédé le lundi 12 août des suites d’un accident de moto. L’accident fatal s’est produit ce 11 août dans la capitale économique ivoirienne, Abidjan.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: Affaire Excel Konan, Djiré et son vigile déférés au Parquet

abidjan.net

——————————————————————————————-

Ce lundi 19 Août, Tina Glamour s’est rendue sur le lieu de l’accident de son défunt fils Dj Arafat à Angré. Envahie par des fans, elle a failli se faire lyncher.  

Sur place, comme tous les jours depuis le drame, elle trouve du monde, des fan de Dj Arafat. Elle semble être dans un état d’ébriété et tente de raisonner la foule. Certains parmi ces jeunes surexcités ne sont pas du tout contents d’elle.

Vendredi dernier, un pasteur du nom de David Jérémie prétendait pouvoir ressusciter Dj Arafat, décédé depuis le lundi 12 Août et dont la dépouille se trouve à IVOSEP. Si certains proches de l’artiste sont d’accord pour tenter l’invraisemblable, Tina Glamour s’interpose vigoureusement, faisant tomber à l’eau les espoir de milliers de fans de revoir leur idole. Cet acte, nombreux sont les fans qui l’ont déprécié et qui ont voulu “corriger” Tina Glamour.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Incompréhensions sur la répartition des Droits d'auteurs, des artistes sollicitent le ministre Bandama pour la mise en place d'un comité scientifique

Dépression ou dérive de trop ?

La vidéo Facebook live de nos confrères d’Iris Médias sur place.

tinatina

Life

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Ici Abidjan

 

Commentaires Facebook