Home Société Vidéo avec une fille: Ange Kessi « Moi, aller dans une chambre d’hôtel? »

Vidéo avec une fille: Ange Kessi « Moi, aller dans une chambre d’hôtel? »

Vidéo avec une fille: Ange Kessi
Vidéo avec une fille: Ange Kessi "Moi, aller dans une chambre d’hôtel?"

Le Commissaire du gouvernement, Ange Kessi Kouamé, a réagi à la vidéo dans laquelle l’on l’aperçoit dans une chambre en compagnie d’une fille.

Commissaire Ange Kessi: ‘’Vous pensez que je peux me permettre de faire ce genre de choses? »

Une vidéo de quelques 20 secondes, circule sur la toile sur les réseaux sociaux depuis lundi, dans laquelle l’on aperçoit le commissaire du gouvernement, Ange Kessi, en compagnie d’une fille dans une chambre.

Dans une tenue un peu osée, la jeune femme, arrêtée, tient son téléphone portable en main, caméra activée, et filme Ange Kessi, allongé sur le lit, le ventre à découvert. Mais l’homme qui s’aperçoit qu’il est filmé, se relève aussitôt et quitte le champ de la caméra.

Lire aussi:   Méagui: Des braqueurs surpris dans un hôtel

Même la vidéo ne comporte aucune séquence compromettante, des internautes ont vite fait de classer le commissaire du Gouvernement dans la catégorie des Sugar daddy, ces hommes fortunés qui entretiennent des relations intimes avec des filles plus jeunes.

‘’C’était mon anniversaire. Je suis allé à la maison. J’étais à la piscine avec mes copines, et mon père dormait. Je suis allé le déranger pour lui dire de faire une vidéo pour me souhaiter joyeux anniversaire et il était fatigué. Il devrait aller au boulot. C’est pour cela que j’ai profité pour faire cette pétite vidéo mais je ne savais pas que ça deviendrait un truc banal pour les ivoiriens. Ceux qui ont fait ça, j’ai déjà des contacts qui m’ont promis qu’ils les retrouveront. Même si mon papa laisse, moi je ne laisse pas. Je vais porter plainte contre cette personne et la traquer jusqu’à la fin parce que ce sont des trucs qu’on ne fait pas et j’ai assez de témoins…C’est mon père et rien d’autre‘’, a tenté de justifier la jeune fille dans une autre vidéo publiée sur la toile.

Lire aussi:   Route de Bassam: Grave accident non loin du village d'Anani. Un mort et un blessé

Mais ces explications semblent ne pas avoir convaincu de nombreux internautes qui ont continué à s’en prendre au commissaire du gouvernement.

Interrogé par L’Intelligent d’Abidjan, le Procureur militaire essaie de s’expliquer sur cette affaire. ‘’Lorsque j’ai mené des actions dans ma région à Arrah, constructions d’écoles, offres de tables etc…vous étiez là ? Lorsqu’on a apporté nos soutiens aux populations vulnérables pour des besoins divers, vous étiez là également‘’, a-t-il lancé à l’endroit de ses détracteurs.

Lire aussi:   Abobo : Un hôtel attaqué par de faux clients armés

‘’Vous pensez que je peux me permettre de faire ce genre de choses? Vraiment ! C’est bien chez moi ! Vous me voyez, moi, aller dans une chambre d’hôtel de cette façon? Ce n’est pas moi qui ferais cela. Que les gens apprennent à me connaître‘’, s’est-il justifié.

Source: Afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here