HomeSociétéVeille de Noël tragique: venu accueillir son ami « binguiste » voulant doter sa...

Veille de Noël tragique: venu accueillir son ami « binguiste » voulant doter sa femme, il trouve la mort

Veille de Noël tragique: venu accueillir son ami
Veille de Noël tragique: venu accueillir son ami "binguiste" voulant doter sa femme, il trouve la mort

Un grave accident de la circulation vient de se produire ce jeudi 24 décembre 2020 , veille de Noël . Un monsieur que nous nommerons pour la circonstance monsieur Y. D est décédé tragiquement dans un accident.

Des faits, il ressort des informations recueillies sur place que Y.D a un ami qui est venu de France depuis cette semaine pour sacrifier à la cérémonie de dot de sa femme. A l’effet de régler les derniers détails et rendre les choses inoubliables, il prend rendez-vous avec son ami Y.D. Et le lieu du rendez-vous n’est rien d’autre que la station » Shell » sise au niveau de l’hypermarché Cap Nord.

Lire aussi:   Un camion de bananes attaqué à la Kalachnikov sur l’axe Sinfra-Yamoussoukro

Y.D , arrivé sur les lieux en compagnie de son épouse, s’affaire toute suite à bien garer son véhicule. Il est environ 6heures 30 Gmt. Jusque-là les choses se passent bien. Mais cela sera de courte durée. En effet, quelques minutes après, un véhicule roulant à vive allure conduit par un jeune homme d’une vingtaine d’années , selon les témoins , venant dans le sens Riviéra 2 Cap Nord va venir heurter dans une course folle Mr Y.D arrêté juste auprès de son véhicule entrain d’attendre son ami » binguiste » meurt sur le coup en présence de son épouse. L’émotion était à son comble. La tristesse se lisait sur le visage de tous les passants qui ne s’empêchaient de faire quelques commentaires et surtout sur celui de son épouse qui ne pouvait visiblement penser à un seul instant que son époux passera ce matin du 24 décembre 2020, veille de Noël, de vie à trépas. Que dire de son ami , » le binguiste » ? Il devrait bien s’en vouloir , le pauvre , qui perd son ami dans des circonstances de retrouvailles dramatiques.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Un bandit abattu au sein d'un établissement scolaire à Yopougon, son acolyte en fuite

Au moment où nous quittions les lieux, les forces de l’ordre étaient fortement mobilisées pour sécuriser la scène du crime et procéder à l’enlèvement du corps de Y.D

Nos condoléances les plus attristées à la famille du défunt.