Home Société Vavoua: 2 jeunes violent une fille de 15 ans dans la cour...

Vavoua: 2 jeunes violent une fille de 15 ans dans la cour d’une église, vigilance.

Vavoua: 2 jeunes violent une fille de 15 ans dans la cour d'une église, vigilance.
Vavoua: 2 jeunes violent une fille de 15 ans dans la cour d'une église, vigilance.

Vu les différents cas de viols, voici l’appel à la vigilance. Le viol, un acte à bannir sur toutes ses formes. Malgré les campagnes de sensibilisation, certains continuent leurs sales besognes. Lors d’un funérailles à Yéorodoula, une adolescente a subi cette pire humiliation. Cet énième viol a attiré notre attention.

Selon G.Jerome, un invité, pendant le déroulement d’une cérémonie funéraire dans la cour d’une église, le vendredi dernier, une adolescente de 15 ans a été violée par deux individus. Ceux-ci étaient chargés de veiller à la sécurité de cette cérémonie. Au-delà de cette tâche à leur confier, ils avaient un autre plan lugubre en tête, celui de satisfaire leur libido.

Lire aussi:   Affaire arrestation d’Abdoulaye Traoré : Rebondissement !

Aux dires de la victime, l’un d’eux par malice l’a entraîné dans un lieu noir où se trouvait déjà le second. Il avait pris soin de couvrir sa bouche pour l’empêcher d’alerter les badauds.

Ayant fini d’abuser d’elle, ils prennent la poudre d’escampette pendant que la victime hurlait pour exprimer sa scène douloureuse.

La gendarmerie nationale étant informée, a diligenté une enquête pour retrouver ces criminels. Aux dernières nouvelles, les parents ont conduit la victime dans un centre de santé pour la prise en charge médicale.

Lire aussi:   Soutien de Macron à Ouattara : l’opposition parlementaire réagit enfin, « le président français se fait le complice du viol de la Constitution »

En vue d’éviter ces cas de viol partout dans nos pays, ce samedi, 27 février 2021, Chers internautes, vos avis sont attendus. Comment éradiquer le viol?

__________________________________________

STOP AU VIOL, C’EST UN CRIME.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here