HomeSociétéUne internaute aux hommes : « Tu n’as rien et tu dis ‘femme...

Une internaute aux hommes : « Tu n’as rien et tu dis ‘femme aime l’argent’, Eto’o ne se plaint pas »

Une internaute aux hommes :
Une internaute aux hommes : "Tu n'as rien et tu dis 'femme aime l'argent', Eto'o ne se plaint pas"

Une internaute du nom de Mariana Traoré s’est exprimée sur les relations amoureuses entre hommes et femmes. Pour elle, les hommes ne devraient pas se plaindre du fait que certaines femmes sont matérialistes.

De plus en plus dans la société, les hommes se plaignent du fait que les femmes accordent un trop grand intérêt au matériel dans les relations amoureuses. Certains vont jusqu’à dire que certaines femmes ont tendance à croire qu’une relation amoureuse est synonyme de prise en charge. 

Lire aussi:   Distinction à Abidjan de 38 militaires des Forces françaises en Côte d’Ivoire

Ce constat a poussé la gent masculine à mettre sur place une instance sous forme ironique dénommée » le syndicat « , dirigée des mains de maître par le célèbre artiste chanteur ivoirien, Suspect 95 afin de défendre les intérêts des hommes. ( il s’agit d’une instance fictive et humoristique ) 

Cela dit, une internaute répondant au nom de Mariana Traoré a bien voulu mettre les points sur les i. Pour elle, les hommes n’ont pas le droit de traiter les femmes de matérialistes. Elle va plus loin en affirmant que ceux qui le font sont en réalité en manque d’argent 

Lire aussi:   La Haye/Côte-d’Ivoire: Alafé Wakili chez Blé Goudé, trois heures d’échange

« On a jamais entendu Eto’o dire que Georgette est matérialiste; Drogba n’a jamais accusé Lalla de l’être. Toi tu n’as pas voiture, tu n’as pas construit maison mais c’est toi qui dis que ta go n’aime que ton argent. Mon frère toi tu as quoi? »

Telle a été la réaction de Mariana Traoré. Une intervention qui à coup sûr pourrait attisé l’ire des internautes masculins. Pour dire vrai, est-ce qu’elle a tort en réalité ?

Lire aussi:   Konan Bédié annonce sa candidature à la présidentielle 2020 en Côte-d’Ivoire (presse)