Home Société Une image de Bb Carla, assise sur le lit l’hôpital, crée une...

Une image de Bb Carla, assise sur le lit l’hôpital, crée une vive émotion

Une image de Bb Carla, assise sur le lit l'hôpital, crée une vive émotion
Une image de Bb Carla, assise sur le lit l'hôpital, crée une vive émotion

Malade depuis plusieurs semaines, Bb Carla ou Carla Keke, la sœur cadette de feu Dj Arafat, donne de ses nouvelles.

Voici comment se porte Bb Carla

Voici comment se porte Bb Carla

Une folle rumeur s’est répandue sur les réseaux sociaux, il y a quelques semaines, annonçant le décès de Carla Kéké ou encore BB Carla, soeur cadette de feu Dj Arafat. Une fausse information qui avait été corroborée par certains influenceurs tels que Apoutchou national et le pasteur Makosso Camille avant de s’en excuser.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Gendarmerie nationale, décès du général Joseph Tanny

Le père de Bb Carla, Kéké Kassiry, avait ensuite apporté un démenti formel. « Ma fille est actuellement aux urgences au Chu de Cocody. Les médecins ne m’ont officiellement rien annoncé. Si ma fille était décédée, ils m’auraient informé officiellement. Donc je préfère ne pas me prononcer pour l’instant », avait-il confié à media Prime.

Plusieurs jours après, une autre rumeur a annoncé que BB Carla se serait enfuie de l’hôpital. Une situation qui a, une fois de plus, poussé le père de la malade à réagir à nouveau.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Plus de 400 travailleurs d'une usine réclament l'embauche après plus de cinq ans passés dans le «noir»

«Je ne sais de quoi on parle sur les réseaux sociaux. L’hôpital, ce n’est pas les réseaux sociaux, parce que ma fille Carla est en soins en ce moment à l’hôpital (…) Qu’ils aillent vérifier si elle est à l’hôpital ou pas. Sinon, ma fille se fait traiter par ses médecins. Elle en a pour quelques mois encore de soins, parce qu’elle a un problème au niveau du foie», confiera Kéké Kassiry à vibe radio.

Lire aussi:   Affaire Bb Carla : Marc Zopo répond à sa nièce Tina Glamour, « va récupérer ta fille, achète lui de nouveaux vêtements »

La jeune fille est effectivement à l’hôpital, mais les choses semblent aller de mieux en mieux. Carla Bb a même posté une photo d’elle sur son compte Facebook. Même si elle paraît très amaigrie et assise sur un lit d’hôpital, elle garde tout de même le sourire.

Une photo qui a suscité les réactions de plusieurs internautes qui ont laissé des mots d’encouragements à la jeune fille.

Afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here