HomeSociétéUne grève des stations-service est annoncée à la veille de l’arrivée de...

Une grève des stations-service est annoncée à la veille de l’arrivée de Laurent Gbagbo

Une grève des stations-service est annoncée à la veille de l'arrivée de Laurent Gbagbo
Une grève des stations-service est annoncée à la veille de l'arrivée de Laurent Gbagbo

Le retour de l’ex-président Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire, approche à grand pas. Les Ivoiriens se préparent à l’accueillir à l’aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan. Malgré toutes les polémiques que cela a pu susciter, l’événement se tiendra ce 17 Juin 2021. Nous sommes précisément à 6 jours de l’événement.

Ce vendredi une information circule sur la toile et surprend les internautes, en particulier les partisans de l’opposition. En effet, une grève des stations-service est annoncée à travers une note de l’organisation des gérants des stations service (OGSCI) .

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Plateau, l'ancien chef de service à la régie des taxes salue la mise sous tutelle de la mairie et ne souhaite pas l'institution de Jacques Ehouo

《 L’organisation des gérants des stations-service de Côte d’Ivoire s’est réunie ce 10 Juin, pour analyser nos préoccupations liées aux coûts des prestations de la société Métrologie SA.

LOSGCI décide alors du maintien de la décision d’arrêt de travail sur toute l’étendue du territoire national du 14 au 16 Juin 2021 inclus. 》

De ce fait, les internautes s’interrogent et s’inquiètent. Ils se demandent si cette décision ne constituera pas une entrave au déplacement des ivoiriens le 17 Juin pour l’aéroport.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Restitution de l'étude sur l'audience et l'image des radios confessionnelles, Sy Savané, « les résultats présentés ne sont ni un classement »

Par contre d’autres sont confiants, ils pensent que le 17 Juin n’étant pas concerné par la grève, les stations seront ouvertes et les ivoiriens pourront s’approvisionner en essence. Toutefois, ils encouragent tous ceux qui sont véhiculés à faire le plein de leurs engins.