HomeSociétéUne femme survit trois jours après son enterrement par son fils

Une femme survit trois jours après son enterrement par son fils

Une femme survit trois jours après son enterrement par son fils
Une femme survit trois jours après son enterrement par son fils

Un chinois qui en avait marre de s’occuper de sa mère malade, paralysée, n’a trouvé mieux que de l’enterrer vivante. Mais, elle a survécu à cette tentative de meurtre, sûrement préméditée.

« La police de la province du Shaanxi, au nord-ouest de la Chine, a sauvé une femme qui avait été enterrée dans un cimetière sans nourriture ni eau pendant trois jours », a rapporté le mercredi 07 mai le site belge 7sur7.

Lire aussi:   Ce qui s'est passé ce samedi à Bonoua après les Evénements douloureux

« Des images dramatiques montrent des fonctionnaires la sortant de terre vivante, couverte de boue », précise le site.

Selon 7sur7, la belle-fille avait donné l’alerte après avoir signalé sa disparition mardi matin. Elle a déclaré que son mari avait emmené sa mère à l’extérieur samedi soir, mais qu’elle n’était pas revenue.

7sur7 fait savoir que la police de Jingbian a lancé une enquête sur sa disparition et le suspect, âgé de 58 ans, a été convoqué au poste de police. « Il a avoué qu’il avait enterré sa mère dans une tombe déserte, au sud du comté de Jingbian », indique également 7sur7.

Lire aussi:   Chine : ils kidnappent un handicapé, l'enferment dans un cercueil et le font incinérer à la place de leur proche défunt

Le site belge explique aussi que lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont pu entendre un faible appel à l’aide et qu’ils ont trouvé la fosse funéraire et ont réussi à en sortir la femme.

« Elle a été emmenée à l’hôpital pour y être soignée et son état est stable. Son fils a été arrêté pour tentative de meurtre et est toujours en détention », nous apprend 7sur7.

DIANE Drissa

7info.ci

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Véhicules et armes dérobées dans l'attaque de la base du CCDO, récupérés à Yopougon, selon Hamed Bakayoko

Source: info.ci