Home Société Un footballeur turc tue son fils de 5 ans atteint de coronavirus

Un footballeur turc tue son fils de 5 ans atteint de coronavirus

Un footballeur turc tue son fils de 5 ans atteint de coronavirus
Un footballeur turc tue son fils de 5 ans atteint de coronavirus

Un footballeur turc a avoué avoir tué son fils de 5 ans. Les médecins l’avaient déclaré mort de causes naturelles.

Cevher Toktas, 33 ans, un joueur du club de Bursa Yildirim Spor a emmené son fils Kasim à l’hôpital le 23 avril parce qu’il souffrait d’une toux et d’une forte fièvre. Son enfant a été mis en quarantaine car il présentait les symptômes de coronavirus.

Plus tard dans la journée, Toktas a signalé aux médecins que son fils avait des difficultés à respirer. L’enfant a été transporté d’urgence aux soins intensifs, mais il est mort quelques heures plus tard. Il a été déclaré mort des suites de coronavirus et il a été enterré. Son père est passé aux aveux la semaine dernière. Son témoignage fait froid au dos.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Un homme plaide pour sa mort auprès des médecins, selon lui pour ne pas être une charge pour sa famille

« J’ai appuyé un oreiller sur le visage de mon fils alors qu’il était couché sur le dos. J’ai appuyé avec l’oreiller pendant quinze minutes. Mon fils se débattait. Après qu’il a cessé de bouger, j’ai levé l’oreiller. Ensuite j’ai crié pour que les médecins m’aident à dissiper tout soupçon », peut-on lire dans sa déclaration.

Après l’enterrement de son fils, Toktas a été pris de remords et a décidé d’expliquer son acte à la police. « Je n’ai jamais aimé mon fils cadet. Je ne sais pas pourquoi, je ne l’aime pas. La seule raison pour laquelle je l’ai tué ce jour-là, c’est parce que je ne l’aimais pas. Je n’ai aucun problème mental. »

Le footballeur de première et deuxième division turque a été arrêté et attend son procès. Le corps de son fils a été exhumé pour une autopsie.

Lire aussi:   Drame : le fils d’un diplomate gambien tué aux États-Unis par la police. La Gambie réagit!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here