HomeSociétéUn cadre de Ouattara à genou au village devant sa grande sœur...

Un cadre de Ouattara à genou au village devant sa grande sœur :voici les détails

Un cadre de Ouattara à genou au village devant sa grande sœur :voici les détails
Un cadre de Ouattara à genou au village devant sa grande sœur :voici les détails

L’éducation n’est pas un vain mot c’est une conduite de vie qui honore les siens. Aucune famille au monde ne peut prospérer dans la joie ou vivre dans la paix si le respect y fait défaut.

Vous n’êtes pas sans le savoir que la famille est la société en miniature.

Donc quand l’entente, le respect et les bonnes manières deviennent des denrées morales quotidiennes très rares dans nos familles les choses se compliquent à jamais dans la société.

Lire aussi:   urgent-législatives 2021: Yasmine Ouégnin à genoux suppliant Bédié et pourtant

Depuis je parle, certains se demandent mais si je suis un richard que ma mère ou mon père ne savent même pas lire, dois -je les respecter ? 

Si je suis un haut cadre respectable du pays que mon grand frère ou ma grande soeur n’arrive pas à ma cheville, dois -je toujours les mettre à la place qu’il faut ?

Vous même voyez !

Oui on voit, mais que dites vous de cet acte de grande classe et rare posé par cette femme pourtant ministre dans le gouvernement actuel de côte d’ivoire ?

Lire aussi:   Système éducatif ivoirien : Kandia Camara, « je pars le cœur léger »

En effet, la ministre Mariatou Koné n’a point regardé tous les honneurs dont lui confère son poste mais a accepté comme une personne ordinaire en s’inclinant ou se mettant à genou devant sa grande soeur.

Waouh quelle bonne éducation !

C’est un acte honorifique qui témoigne de la grandeur d’esprit de cette dame, simple, humble et généreuse elle vient ainsi de mettre sans le savoir son amour dans le coeur des internautes qui ne ratent aucune occasion pour enflammer la toile. 

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : les états généraux de l'éducation annoncés