HomeSociétéTeco FC : Une gardienne de but tuée par un véhicule, le...

Teco FC : Une gardienne de but tuée par un véhicule, le chauffeur prend la fuite

Teco FC : Une gardienne de but tuée par un véhicule, le chauffeur prend la fuite
Teco FC : Une gardienne de but tuée par un véhicule, le chauffeur prend la fuite

Fauchée par un véhicule dans la matinée du lundi 5 avril 2021, à Adjamé, Diaby Fanta, gardienne de but de l’équipe féminine de Teco FC, club de football basé à Marcory, est décédée, ce mardi 6 avril 2021.

La troisième gardienne de but de Teco FC (D2), Diaby Fanta, née le 29 avril 1995, est décédée, dans la matinée de ce mardi 6 avril 2021, à la suite d’un accident de la circulation, à Adjamé Renault. Selon le président de Teco FC, Prince Teco Theo, Fanta allait à la rencontre d’une personne quand elle a été percutée par un véhicule qui a pris la fuite. « D’après les informations que j’ai reçues de son coach, elle a quitté le domicile pour aller à la rencontre de quelqu’un. C’est hier matin, entre 6h et 7h », a dit le président.

Lire aussi:   En Côte d’Ivoire, l’Église catholique refuse des obsèques au grand-maître des francs-maçons

Concernant les circonstances de l’accident, le président Prince Teco précise qu’après la fuite du chauffard, de bonnes volontés ont volé au secours de l’accidentée. « Des jeunes ont volé à son secours avant qu’elle ne soit évacuée au CHU de Cocody. Elle était dans le coma. On a fait tout ce que les médecins ont demandé de faire, à savoir le scanner et autre », informe le président du club.

Hélas ! « Ma fille n’est pas sortie du coma. Ce matin, elle est décédée. C’est la triste nouvelle. Je suis affligé par son décès », dit le président Prince Teco Theo.

Lire aussi:   Adzope : le véhicule transportant l'orchestre de l'artiste Yapo Émile fait un accident mortel

Diaby Fanta aurait eu 26 ans le jeudi 29 avril 2021.