Home Société Taabo: la voiture du Commandant de Brigade saccagée (Photos)

Taabo: la voiture du Commandant de Brigade saccagée (Photos)

Taabo: la voiture du Commandant de Brigade saccagée (Photos)
Taabo: la voiture du Commandant de Brigade saccagée (Photos)

Cette affaire de congés anticipés prend d’ampleur. Ce mardi 07 décembre 2021, à Taabo, dans la région de l’Agneby-Tiassa, des manifestant ont saccagé le véhicule du commandant de Brigade de la gendarmerie.

Mardi 07 décembre 2021, deuxième jour des manifestations déclenchées dans certains endroits du pays par des élèves qui désirent anticiper, par tous les moyens sur la date de départ en congés de Noël.

Les élèves de Taabo ont emboîté le pas à leurs camarades d’autres établissements scolaires qui ont entamé des manifestations depuis hier, lundi 06 décembre 2021.

Ayant pris départ du Lycée Municipal de Taabo, un groupe de manifestants composé des enfants de la 6ème à la 4ème a réussi à vider les écoles. Certains chefs d’établissement ont même libéré leurs élèves avant l’arrivée des manifestants, pour des raisons de sécurité.

D’autres manifestants ont fait preuve de violence en saccageant le véhicule du Commandant de Brigade. A certains endroits, les enseignants et personnel administratif ont été victimes de menaces.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here