Home Société Soirée Ebony: Martine Studer félicite les journalistes

Soirée Ebony: Martine Studer félicite les journalistes

A l’occasion de la 17ème édition de la Nuit de la Communication, Soirée Ebony de l’excellence, qui a consacré les meilleurs journalistes de Côte d’Ivoire pour l’année 2015, Martine Coffi-Studer, représentante du groupe Bolloré en Côte d’Ivoire, au nom de tous les mécènes, a adressé ses félicitations aux journalistes de Côte d’ivoire pour la recherche de l’excellence. Elle a salué les efforts consentis des journalistes dans la recherche inlassable de l’amélioration de leur condition de travail.

Selon elle, depuis plusieurs années, des partenaires suivent avec beaucoup d’intérêt, l’évolution de l’association et les progrès dans l’organisation de la corporation. « En tant que mécène, le groupe Bolloré vous accompagne, vous soutient et s’engage à vos côtés dans un partenariat de longue durée, comme il sait le faire avec des amis fidèles, dans la recherche de l’excellence ! », a-t-elle encouragé. Elle a rendu hommage à l’Unjci pour l’organisation constante de la Nuit des Ebony. « Comme vous le savez, le groupe, qui est très présent en Côte d’Ivoire dans de nombreux domaines d’activité, fait de la recherche d’excellence une valeur essentielle, et ainsi, ne peut que saluer et soutenir cette belle initiative », a dit Martine Studer.

La représentante des partenaires a également associé ses remerciements au Premier ministre Kablan Ducan pour son soutien et ses actions en faveur des journalistes. A la ministre de la Communication, Affousiata Bamba-Lamine, pour les efforts déployés pour la valorisation du statut de la presse en Côte d’Ivoire, car soutiendra-t-elle, le journaliste joue un rôle prépondérant dans le développement d’une nation, et a une mission d’éducateur qui lui confère une responsabilité sociale et sociétale.

abidjan.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here