Home Société Sécurisation du Plateau : les résultats de « l’opération Bouclage » de police dévoilés

Sécurisation du Plateau : les résultats de « l’opération Bouclage » de police dévoilés

Sécurisation du Plateau : les résultats de
Sécurisation du Plateau : les résultats de "l'opération Bouclage" de police dévoilés

Œuvrer pour la sécurité et la quiétude des populations est l’un des objectifs de notre brave police nationale. Pour ce faire, les forces de l’ordre sont au quotidien sur le terrain, théâtre des opérations, pour traquer les indélicates personnes mettant à mal l’indice de sécurité au sein de nos communes.

C’est le cas notamment pour la commune du Plateau, centre des affaires administratives du district Abidjanais. En vue de « nettoyer » cette commune des malfrats, la Police a lancé, dans la nuit du mardi 31 août au mercredi 1er septembre, l’opération dite « Opération de Bouclage au Plateau ».

Lire aussi:   Aldina Sasso de " Ma grande famille " "assassinée à son domicile". L'acteur Guy Kalou réagit

Les faits liés à cette opération nous sont relatés par une publication parue sur les réseaux sociaux de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN)

Les faits :

 » Dans le cadre de la lutte contre la Criminalité, le Commissaire de Police, chef de service du Commissariat de Police du 1er arrondissement du Plateau a lancé dans la nuit du mardi 31 août au mercredi 1er septembre 2021, une opération dénommée « opération de Bouclage »

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Découverte d'un homme mort et nu à Abobo

Au cours de cette opération, les agents de de Police ont interpellé onze (11) individus et une mineure de 12 ans qui sera mise à la disposition de la Brigade des mineurs.

Par ailleurs, des armes blanches ont été saisies. »

Bravo à notre Police qui par ces opérations contribue activement et efficacement au renforcement de la sécurité des populations de la commune du Plateau et par ricochet du district d’Abidjan.

Lire aussi:   Le ministre des Transports s’engage à appuyer l’ARSTM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here